news

“Je suis un guitariste maladroit”

Oh ! Jonny, tant de modestie confine à l’orgueil ! Dans cette courte interview, Steve Reich s’étonne de la bonne qualité acoustique de la salle dans laquelle a eu lieu le concert qui lui a été consacré en septembre et Jonny explique :


« Ce n’est pas du tout mon univers. Je n’avais jamais joué de la musique pour guitare qui avait d’abord été écrite. Quand j’ai commencé à répéter, il y avait des parties que je n’arrivais pas à faire, c’était trop difficile, ça allait trop vite, et je suis un guitariste maladroit…mais je me suis accroché et à force de répéter j’y suis arrivé. »


http://www.youtube.com/watch?v=DtNi…


Par ailleurs, vous pourrez acheter le 23 novembre le premier album sur lequel figure Popcorn Superhet Receiver de Jonny Greenwood avec d’autres morceaux de musique contemporaine (dont un morceau de Richard Parry d’Arcade Fire, tout à fait extraordinaire) enregistrés par le Kitchener Waterloo-Symphony Orchestra (12,38€)


http://www.amazon.fr/Here-Out-Nico-…

Previous post

Après le pain...des jeux!

Next post

Nostalgie et chinoiserie

No Comment

Leave a reply

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.