news

Il s’arrête où votre humour ?

Il s’arrête où mon humour ? C’est une question que je me suis posée plusieurs fois cette semaine (nous avons du faire de la modération ici, il y avait Stéphane Guillon sur canal+ il y a peu qui parlait du problème…), et la réponse que chacun y fera est forcément personnelle, et aménera toujours des polémiques philosophico-stériles… Y-a-t’il vraiment une réponse autre que personnelle d’ailleurs?

Voici un nouvel exemple de reflexion pour ceux qui auraient besoin d’éprouver leurs bases comiques :

http://thomyorking.com/

Un site… qui rassemblent des photos de personnes qui posent avec un oeil mi-clos “à la Thom Yorke”.

Ma mauvaise conscience me dit :

ah ah tu as bien ri pour “my cat look like Hitler” et pour les parodies du clip de Lotus Flower, alors pourquoi pas sur ça ?

et la bonne

euh, c’est un peu limite non, on se moque un peu d’une infirmité là…, quand bien même les créateurs du site garantissent qu’aucun oeil n’a été maltraité…”.

Quoi qu’il en soit, c’est un beau coup médiatique pour un site… dont l’intérêt est franchement discutable…. mais l’humour est-il censé avoir un intérêt…?

Et sinon, un de mes chats fait souvent de la conjonctivite et dans ces cas là il a un petit côté Thom Yorke… on s’en fiche autant que ce site, non ?

Previous post

Bullet proof...I wish I was

Next post

Duchiffre

No Comment

Leave a reply

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.