news

Iggy dans le camp de Thom Yorke…et de la morale!

L’âge sanctifie: c’est en tout cas ce qui se passe en Grande-Bretagne où les plus grands drogués et freaks de la terre deviennent avec les années des sages consultés sur les sujets les plus nobles. C’est ainsi nimbé de sagesse qu’Iggy Pop a tenu une docte conférence (ponctuée de gloussements tout de même) intitulée “Free music in capitalist society”! …et il a distribué les claques et les avis de moralité. Pour résumer, c’est la société tout entière qui, à cause des moyens électroniques, s’est éloignée de la saine morale! U2 en a pris pour son grade (ce groupe est devenu “à abattre” de nos jours, illustrant en gros titres ce qu’est un “revers de fortune”) et Thom Yorke a été loué par l’Iguane pour ses efforts pour mettre un peu d’ordre dans le chaos. Pincez-vous !

http://www.nme.com/news/iggy-pop/80367

Même le Figaro s’est fendu d’un compte rendu! On vous le met pour la photo, super bien trouvée: voilà à quoi ressemble un sage de nos jours!

http://www.lefigaro.fr/musique/2014/10/14/03006-20141014ARTFIG00189-iggy-pop-critique-l-album-gratuit-de-u2.php

 

Une pensée attristée pour Mark Bell qui s’est éteint à l’âge de 43 ans, des suites de complications opératoires d’après WARP. Une époque glisse définitivement dans le passé.

Previous post

Qu'est-ce qu'on a manqué?

Next post

De la critique musicale

No Comment

Leave a reply

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.