discographie

I Might Be Wrong (EP)

date de sortie : 12 novembre 2001
formats: CD, vinyle

Un Mini-Album regorgeant de versions live des nouvelles chansons de Kid A et d’Amnesiac jouées lors de la tournée 2001..
Mais en bonus on trouve également l’enregistrement d’une superbe chanson que l’on avait rarement entendu auparavant : True Love waits. Des versions de la chanson existaient déjà avant, puisqu’elle avait déjà été jouée auparavant, mais elle n’était connu que d’un public de boolegueurs…. Une superbe découverte donc!
La version au piano de Like Spinning Plates a également bluffé le public.
Sur la pochette de l’EP, il est noté que les chansons ont été enregistrées lors des concerts de 2001 à Oxford, Berlin, Oslo, et Vaison-La-Romaine… or une écoute plus rapprochée des chansons permet d’établir de manière quasi-certaine que certaines versions sont issues de show américain… Le groupe aurait choisi de ne pas le mentionner pour des questions de droits (voir les suggestions ci dessous)

> EP I might be wrong (en version digipack ou vinyle)
1. The national Anthem (live Vaison 28/05/01)
2. I might be wrong (Oxford 7/07/01)
3. Morning bell (Oxford 7/07/01)
4. Like Spinning Plates (Cuyahoga Falls 8/8/2001)
5. Idioteque (Oxford 7/7/2001)
6. Everything in its right place (Vaison 28/5/2001)
7. dollars and cents (Oxford 7/7/2001)
8. True Love waits (Los Angeles 20/8/2001)
> cd promo américain:
1. I might be wrong (version radio) 3 minutes 45
2. I might be wrong (version album) 4 minutes 51
à noter une petite particularité pour ce Cd :
derrière la pochette, il est noté ‘one track promotional Compact disc’, mais ce sont bien deux chansons que l’on retrouve sur le CD!
> cd promo français:
1. I might be wrong
> cd promo de l’EP I might be wrong
le même que l’EP, mais sous pochette cartonnée

quelques visuels:

 

le promo américain:
la version cartonnée:

la promo française faite autour de l’album:

le promo français:

Tracklist Crédits
Previous post

Amnesiac (album)

Next post

2+2=5

admin

admin

Amatrice du groupe, surtout en concert. Travaille sur ce site depuis 10 ans.

No Comment

Leave a reply

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.