news

HTTT : le succès!

HTTT casse la baraque pour sa sortie :
-promotion démente dans la presse française (et internationale): première page des Inrocks de la semaine dernière, avec une interview ‘exclusive’. Première page de télérama aussi… un numéro spécial de Magic entièrement consacré au groupe, avec interview, petit who’s who, commentaires, review… interview dans Rock’n’Folk, dans Rolling Stones…. Si vous voulez lire quelques trucs dispo sur le net, c’est par ici, , hop ou ou même ici et encore là-bas (merci à sail to the moon). Le magazine NME y va aussi de son couplet, mais il est moins enchanteur….

– des bons scores de vente! Ca ne fait qu’un peu plus qu’une semaine que l’album est en vente et on nous annonce : 60 000 albums vendus en deux jours en Angleterre. Selon le NME, HTTT comptabilise à lui seul plus de ventes que les 4 autres réunis qui le suivent dans le top 5. Aux Etats Unis, ce sont 300 000 albums qui se sont vendus la première semaine. Pour KID A, 207 000, et 231 000 copies pour Amnesiac s’étaient arrachées…. Et chez nous, même succès : HTTT est classé numéro un des ventes dans le Top 5 des albums, devant JJ Goldman! Quelques vidéos: du concert donné au Shepherds bush empire sur le site de MTV2.

Previous post

le pop art de radiohead

Next post

Hail To The Thief

No Comment

Leave a reply

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.