news

Homeless charity

{{Radiohead, toujours aussi engagé, cède ses chansons pour la cause des sans abris.}}

(La news date un peu, mais ça nous changera des rumeurs people…).

Le mois dernier, le groupe avait déjà concédé les droits de MK1 pour la cause des sans abris américains à [The National Coalition for the Homeless->http://www.nationalhomeless.org/] , ce mois-ci, il l’a fait pour la même cause en Angleterre, avec Videotape utilisée par [Shelter->http://www.shelter.org.uk/cards]. A noter néanmoins que cette dernière campagne a pris le nom de “House Of Cards”

MK1:

Videotape:

quelques infos:

{
“Radiohead a été assez généreux pour offrir une musique à la nouvelle campagne (réalisée par Leo Burnett) de l’association caritative pour le logement, Shelter.
Le projet « House of Cards » vise à faire prendre conscience de la fragilité du marché de l’immobilier en Grande Bretagne, qui voit des millions de personnes qui sont dilapidés par les frais élevés des loyers, piègés dans des logements insalubres et finissant parfois dans la rue..
La voix off du clip est celle d’une actrice nommée par l’Academy Award, Samantha Morton, qui a elle-même connu la rue avant de devenir célèbre.
Le clip a été tourné par Dom et Nic de Outsider et la post-production est signée Framestore.
Toutes les entreprises et les personnes citées dans ce texte ont donné de leur temps et de leur talent sans être rémunérées.”
}

Previous post

Thom aurait aussi snobé Kanye West...

Next post

Des pommes, des poires, et des...

No Comment

Leave a reply

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.