news

Grappe de news

Pas trop intéressantes mais il faut bien les laisser travailler…

JAZZ: Christian Scott, sorte de Miles Davis de La Nouvelle Orléans, a sorti une reprise de "the Eraser" sur son tout nouvel album, Yesterday You Said Tomorrow.

(on peut le trouver partout…).


Rappel: Brad Mehldau avait écrit une version très inspirée de EIIRP sur  l'album Anything Goes (2004)


FASHION: Thom Yorke ne s'habille pas à Monoprix mais chez Rag and Bone, le top de l'indie-chic. Après l'essai de l'année dernière, il a carrément concocté et mixé la bande-son du défilé de ses deux copains des villes, Marcus Wainwright et David Neville, les stylistes de la marque, pour la New York Fashion Week. 5 mois de cogitations et d'échanges mutuels tout de même mais rien que du yorkien de base: Battle, Modeselektor, Squarepusher, Björk…

D'ailleurs les mannequins ont été du coup obligés de marcher drôlement vite!

http://www.dazeddigital.com/Fashion/article/6549/1/Rag_and_Bone_Womenswear_AW_10-11

 Le thème de la collection: les explorateurs (trices) anglais!

SEXE: les grandes filles lubriques ont jeté leur dévolu sur le génial gringalet, laissant le chaste Pâtinson aux filles pré-pubères. Après Lady Gaga racontant dans une interview hilarante (voir le forum) qu'elle se damnerait (si ce n'était déjà fait) pour rencontrer Thom Yorke au point qu'elle le voit en fantasme dans ses trips de LSD (sic!), c'est la (géante) Florence Welch (Florence and the Machine) qui confesse qu'elle se verrait bien collaborer avec lui. Elle n'a pas encore osé lui demander: elle ne sait pas qu'il suffit de lui offrir une pinte!

Pourtant, il semble qu'à Reading, mise dangereusement en concurrence avec Radiohead le même soir à la même heure, elle n'avait pas hésité à motiver ses propres fans en lançant quelques peu amènes F* *RH…Hypocrite la grande Flo?

Previous post

The Ties that Bind Us

Next post

C'est beau le travail tout de même...

No Comment

Leave a reply

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.