news

Flying Lotus est enthousiaste!

De 12h50 à 13h36 vendredi après-midi, on pouvait suivre les réactions en ligne sur Twitter de Flying Lotus: on le voit passer de la curiosité parce qu’on lui avait dit que TKOL avait quelque chose de Cosmogramma, à une certaine incrédulité puis à un véritable enthousiaste de voir comme la pollinisation s’est faite entre sa musique et celle de Radiohead…il finit par un “studentteacherteacherstudent” éloquent des mutuels échanges entre le groupe et le jeune musicien.

http://twitter.com/flyinglotus

On se souvient que Flying Lotus avait appelé Thom Yorke son frère astral (ils sont nés le même jour) lors de leur précédente collaboration sur Cosmogramma. Il avait par ailleurs déclaré que pour lui, Kid A étant l’album classique par excellence, c’était surtout Amnesiac, son album préféré, qui l’avait fortement inspiré par ses inventions rythmiques.

Et TKOL est très proche d’Amnesiac…

Le journaliste hollandais (relayé par atease) qui a attiré l’attention sur la réaction de Flying Lotus souligne à juste titre que Radiohead, loin d’être enfermé dans leur propre univers, et s’ils ont définitivement laissé les hymnes et les stades à Muse et à Kings of Leon, sont en revanche toujours sur le front des musiques les plus actuelles, des artistes de la nouvelle génération.

On pourrait d’ailleurs faire sans doute la même démonstration pour Burial…

Et on peut s’attendre prochainement à des remixes de Feral par Flying Lotus?

Previous post

Un "Newspaper Album" Kézaco? Stanley répond

Next post

Nous ne sommes pas seuls!

No Comment

Leave a reply

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.