news

Faut bien s’occuper!

Simon Raymonde, ancien Cocteau Twins, et Stephanie Dozen, chanteuse sollicitée entre autres par Massive Attack, ont embauché Ed O’Brien et Phil Selway sur l’album de leur nouveau groupe, Snowbird, qui sort sur le label Bella Union, celui-là même sur lequel Phil Selway a sorti Familial: vous suivez? ils sont devenus musiciens de studio ou ils paient les locations de studio en faisant des extras sur les poulains du label?
Un titre est déjà sur Soundcloud: https://soundcloud.com/bella-union/snowbird-porcelain/
On ne sait pas s’ils jouent sur ce titre: la guitare atmosphérique, ce serait bien celle de cette grande bringue d’Ed, simple supposition. En tout cas pas trace d’une batterie sur ce Porcelain.

Des fans anglais impatients ont pris le taureau par les cornes et proposent sur bandcamp un album digital de 11 titres, tous repris de Radiohead bien sûr, qui semble avoir infusé les têtes et les coeurs de ces jeunes inconnus depuis pas mal de temps. De loin les meilleurs covers depuis bien longtemps?

http://radioinmyhead.bandcamp.com/track/the-wolf-at-the-door

Previous post

Le petit jeune a un an de plus aujourd'hui!

Next post

Des histoires de pudding

8 Comments

Leave a reply

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.