news

Extrait d’interview du Columbia Spectator

Le quotidien de l’université de Columbia (New York) va publier très bientôt un interview du groupe Radiohead. Ateaseweb nous en donne quelques extraits intéressants :

Comment pensez vous et voulez vous que l’on se souvienne de cet album unique en son genre ?

Colin Greenwood : J’espère que nous avons remis un peu d’excitation dans la musique, tout cela devenait si prévisible. Nous avons eu une incroyable réaction d’énormément de gens qui ont rejoint la plus grosse Listening Party jamais vu ce 10 octobre.

Y a t il une musique, un album ou un concert du groupe qui, quand il le joue ou l’entend, définit selon lui ce que Radiohead veut dire ?

Ed O Brien : Bodysnatchers nous rappellera toujours la Tottenham House, un vieux manoir où nous avions enregistrés quelques musiques de l’album. Cette musique reflète l’étrange énergie de cette maison.  Il n’y a rien d’aussi spécial avec Radiohead dans l’ensemble.

Depuis quelques temps, Radiohead fait quelques tentatives pour promouvoir l’activisme environnemental et assume le fait de faire la tournée sous fond de conscience écologique, comment cela va-t-il se passer exactement ?

Bryce Edge ; Cette question appelle à une réponse très longue mais le plus important reste d’essayer concrétement, permettre aux spectateurs de voyager en étant sensible à ces questions. C’est de loin le facteur ayant le plus d’impact.

Previous post

1 Kg d'interviews

Next post

La tournée débute en mai, c'est assuré!

No Comment

Leave a reply

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.