news

Expo de Stanley Donwood à Londres

http://i89.photobucket.com/albums/k239/kameshell/heros/donwood.jpgVoilà une future exposition de Stanley Donwood et d’autres artistes autour de collaborations avec des groupes de rock, à londres. Du 20 avril au 20 mai.

Eyestorm va présenter une exposition de nouvelles illustrations inédites de quatre des designers de pochette de cd les plus accomplis de Grande Bretagne à la Galerie Bankside du 20 avril au 20 mai 2007.

Stanley Donwood, Reggie Pedro, Jason Kedgley, et Simon Taylor ont obtenu une large reconnaissance de par leur collaborations artistiques avec les plus grands groupes de rock, mais peut savent que tous les quatre suivent une carrière parallèle d’artiste indépendant.

Stanley Donwood est mis à l’honneur pour son engagement avec Thom Yorke et Radiohead, Reggie Pedro a créé les pochettes du groupe anglais Gomez, alors que Jason Kedgley et Simon Taylor, chacun membre de l’agence de design multimedia Tornato, ont créés les pochettes du groupe de musique électronique Underworld.

Le directeur de Eyestorm, Martin cox, « le Cover Up Show est la première exposition de Eyestorm dans notre magnifique Bankside Gallery. Nous sommes ravis et privilégiés de pouvoir exposer ces nouvelles illustrations de quelque uns des plus talentueux artistes et designers. »

Toutes ces nouvelles illustrations présentes au Cover Up Show ont été exclusivement créées pour l’exposition et vont attirer les collectionneurs d’art et de design contemporains tout autant que les amateurs de musique contemporaine.

www.banksidegallery.com

artwork

Previous post

Reprise de Creep par Damien Rice

Next post

Mixing it

No Comment

Leave a reply

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.