news

exclusivités de la mort qui tue!

Lu sur ateaseweb:
"la Boxset Radiohead, dont la sortie est prévue par EMI le 10 décembre (à ne pas confondre avec celle vendue par le groupe), Contiendra un lien exclusif… pour aller écouter en streaming (tant la chose est rare) le concert de 2003 aux Eurockéennes de Belfort.

Cette fameuse boxset se compose des six premiers albums studio et du live "I Might Be Wrong" (tous sortis alors que radiohead était en contrat avec EMI), le tout version digipack pour tenir dans une jolie boîte. On peut également télécharger la chose ou acheter la clé USB en forme de bear avec toutes les chansons… Ceux qui succomberaient à l’achat auraient donc le droit d’aller écouter ce live des Eurockéennes de Belfort, mais attention… seulement pour une durée limitée."
(pour rappel, on avait parlé de cette box )

(euh… vous aussi en lisant ça vous vous dites que c’est ridicule comme cadeau pour apater le client, vu que ce live tourne un peu partout depuis bien longtemps…?)

Ah oui… euh, on a aussi trouvé l’origine des chansons MK1 et MK2… Vous aussi vous vous demandiez pourquoi ces titres?
ben voilà la réponse:
peut-être en raison de çà : http://rcma.free.fr/escort/2004.htm

(Bon OK, on va se coucher, bonne nuit à tous)

Previous post

date de mise en vente des places de concerts

Next post

Petit message du groupe sur le DAS

No Comment

Leave a reply

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.