news

Et voilà les cloches!

Pour ceux qui étaient en voyage sur mars….cette semaine, on vous les resonne (les cloches) :

  1. Pour soutenir l’ardeur des troupes à l’annonce des DJ sets à Paris et à Barcelone (merci theEraser94), s’est créée une chaîne atomsforpeacetv sur YouTube sur laquelle les joyeux compères ont posté une vidéo de Default, mettant en valeur la spontanéité du live, la beauté des visuels de Tarik Barri et…les bourdes du Lutin en chef (n’oublie pas d’ouvrir le micro coco)

  1. Nigel Godrich fera des concerts avec Ultraista les 5 et 6 mai à New York (+ Flying Lotus) ainsi que le 10 mai à Los Angeles. Une mise en jambes entre les répétitions avec Atoms for Peace enfin réunis avant la tournée d’été ?
  1. Sur le DAS, Stanley et Thom renvoient vers leur page tumblr où sont déposés des artworks au gré des événements de lancement d’AMOK.

http://whathaveyoudonetomyface.tumblr.com/post/46555941019/very-late-delay

  1. Lundi, sur NPR, vous pourrez entendre Thom Yorke répondre aux questions d’Alec Baldwin, acteur fantaisiste officiant aussi bien dans le Saturday Night Live (où il avait accueilli Radiohead en septembre 2011 en proclamant que son titre préféré était…Polyethylene, private joke incompréhensible en France à une heure de grande écoute) que dans le dernier Woody Allen. Ce sera direct en podcast : http://www.facebook.com/WNYCHeresTheThing

 

  1. AMOK est toujours numéro 1 au Billboard US des albums électro, ce qui est presque aussi bizarre que le succès planétaire du 1er hymne à la décroissance, « Thrift shop » dans un monde de la musique US dominé par Bon Jovi (ils ont sorti un nouvel album le 11 mars, qui s’en soucie ?) et Justin Timberlake (dont l’album est terriblement long….)
  1. Et que fait Ed pendant ce temps-là ? Préparant sûrement sa retraite, il se lance dans un projet cultureloimmobilier : il a obtenu le permis de transformer une vieille blanchisserie londonienne en « hub » comme on dit, restau, salles d’expo, ateliers et appartements….Voilà la solution qu’Ed a trouvée pour débarrasser sa maison de toutes ses guitares, car on ne voit pas ce que peut bien vouloir dire d’autre l’expression : « an important extension of the work of musician Ed O’Brien”.

http://dalstonist.co.uk/radioheads-london-fields-creative-hub-backed-by-councillors/

Joyeuses Pâques

Previous post

Bring the Noise!

Next post

[BD] Radiowébe #8

valerie

valerie

No Comment

Leave a reply

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.