news

En pleine adolescence: Kid A a 15 ans

Voilà, Kid A a atteint l’âge des grandes interrogations sur son avenir: que fera-t-il plus tard: électro-pop ou rock progressif? En est-il déjà à renier les passions de son enfance: Bitches Brew et Tago Mago? Il se regarde dans la glace, se trouve trop boutonneux et se déteste, ou la nostalgie l’envahit à la pensée des foules en liesse reprenant en choeur “I’m not here, this is not happening”?

Célébrez Kid A en vous plongeant dans la revue quasi exhaustive de tout ce que le web recèle de ressources sur le sujet: des scans de la pochette aux critiques hurlant au sublime (ou se plantant en beauté) en passant par les blips et, bien sûr par tous les titres mâchouillés, triturés, disséqués par nous tous depuis 15 ans:

http://www.metafilter.com/153507/-i-am-not-here-and-this-is-not-really-happening

Previous post

Jonny sur Mubi

Next post

Dawn Chorus LLP

2 Comments

  1. Androidmatt
    6 octobre 2015 at 20 h 30 min —

    I’m not here, this isn’t happening….
    J’écoute toujours aussi souvent How to disappear completely et depuis 2000, elle est resté ma chanson préférée.

  2. The thief
    7 octobre 2015 at 8 h 30 min —

    Oui “How to desappear…” fait partie de mon top 3 avec “Pyramid Song” et “Where I End and You Begin”. Et toutes les trois sont magnifiées par les ondes Martenot.

Leave a reply

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.