news

Ego/Mirror: une nouvelle collaboration de Thom Yorke

Comme ça d’un seul coup on nous annonce que sortira lundi prochain un vinyle deux titres pour un trio d’exception puisqu’il s’agit pas moins de Burial (Ego) et de Four Tet feat.Thom Yorke qui chantera donc sur Mirror.

Pas la peine de sortir votre carte magique, de toute façon le pre-order est déjà sold out sur Bleep, Phonica et Rough Trade ! On se demande même s’il y a eu un moment où c’était en stock ! Bleep promet un réapprovisionnement…et il semble que recordstore soit encore en piste: [http://www.recordstore.co.uk->http://www.recordstore.co.uk]

Mais si vous êtes insomniaques, vous pourrez écouter cette comète ce soir sur Rinse.fr entre minuit et 2heures (heure française).

[http://radio.rinse.fm/->http://radio.rinse.fm/] 

[http://www.factmag.com/2011/03/15/burial-four-tet-and-thom-yorke-split-new-limited-12-single/->http://www.factmag.com/2011/03/15/burial-four-tet-and-thom-yorke-split-new-limited-12-single/] 

Previous post

Andi Watson sous les projecteurs

Next post

Et aussi avec Doom...

No Comment

Leave a reply

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.