news

Ed et le Brésil (mis à jour)

Le toujours affable Ed O’Brien, non content d’avoir donné une interview au journal Globo de Rio, a profité de son séjour à Mexico pour en donner une à la télévision…brésilienne (?) dans lequel il se répand en enthousiastes éloges de la musique brésilienne (on peut dire que ses goûts musicaux sont bien peu écoutés par les autres non? à moins que l’intro de Paranoid Android peut-être?). Pourtant il révèle que ce sont les Brésiliens qui ont été les moins généreux à l’achat d’In Rainbows (30% seulement ont payé contre 70% des Italiens).
Surtout il se réjouit à l’idée d’avoir 2 jours de repos pour aller faire le touriste (est-ce que c’est pour ça qu’il n’y a eu que 2 concerts à Mexico au lieu de 3 prévus au départ?)
Sur BBC Radio 1 juste avant de partir, il continuait à faire de l’intox en nous faisant saliver sur d’hypothétiques nouvelles compositions: « on travaille sur de nouveaux titres, on va enregistrer bientôt, c’est la routine. » Parce que RH est un groupe routinier maintenant? Ed, profite bien de tes vacances parce qu’il va peut-être falloir arrêter de faire le mariachi!

Previous post

Concert à Mexico, deuxième soir, set list+photos

Next post

Sur le front chilien (article mis à jour)

valerie

valerie

No Comment

Leave a reply

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.