news

Duchiffre

A l’orée d’une semaine qui devrait nous apporter, outre du soleil on l’espère, un nouveau single de Radiohead et une interview d’Ed et de Colin (le 13/04 sur BBC6), faisons les comptes :

Le CD de The King of Limbs se serait vendu à 69000 exemplaires dans sa première semaine de sortie. C’est moitié moins que In Rainbows mais le mode de sortie est également assez différent pour qu’on ne puisse pas vraiment comparer. Britney a réussi à fourguer 250000 exemplaires de son dernier album…sans version digitale ni rien…euh, ni rien d’ailleurs:-D

Mais the King of Limbs, sans couverture médiatique, arrive tout de même en tête du Billboard des albums dans les deux catégories Rock et Alternative, devant Mumford and Sons et the Strokes.

En France, the King of Limbs est en 3e position des ventes, devant…le Jojo et les Enf…, le bon goût français a encore frappé !

Not’fanie (salut fanie !) nous signale que le prochain film de Roland Emmerich, Anonymous, un film sur Shakespeare dont le trailer nous semble déjà familier avant d’avoir vu le film (ils l’ont pas déjà fait ? on dirait les mêmes acteurs que dans Shakespeare in Love !)…se présente avec Everything in its right place en bande-son, on se demande vraiment pourquoi ! Après le name dropping, voici le music dropping : RH aide à faire du chiffre !

Bon, ces infos n’ayant guère d’intérêt, voici quelque chose de plus consistant : qui a déjà entendu cette chanson, Dogwander ?

[http://www.youtube.com/watch?v=F66fbCM2RFU&feature=related->http://www.youtube.com/watch?v=F66fbCM2RFU&feature=related] 

Soyez patients, ça commence vers 1’38…c’est beau et c’est même pas une b-side :/

Encore une p’tite question : qui sait quel magasin français a été assez inspiré pour sortir ces vieilles branches ?

 

Previous post

Il s'arrête où votre humour ?

Next post

the Pixies

No Comment

Leave a reply

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.