news

Drame à Toronto

Les sites Lapresse.ca et le Toronto Star nous apprennent qu’un drame s’est produit un peu avant le début du concert de ce samedi à Toronto.
Le parc Downsview n’était pas encore accessible au public quand la scène se serait effondrée, tuant une personne de l’équipe technique et en blessant trois autres, donc une grièvement. Le concert a été annulé.
Nous sommes tous sous le choc…

photo d’illustration : twitpic de Rebecca Ladds

Le groupe est rentré en Grande-Bretagne comme prévu et Phil a posté un message sur Dead Air Space: Scott Johnson, le membre de l’équipe qui a été tué par l’effondrement du toit de la structure de la scène, était le technicien qui s’occupait des percussions. Il avait travaillé avec beaucoup de groupes (Keane ou White Lies). Geoff Barrow de Portishead lui a également rendu hommage, c’était apparemment un ami de Clive Deamer. Il avait 33 ans.

Sun, 17 June

Scott

We have all been shattered by the loss of Scott Johnson, our friend and colleague. He was a lovely man, always positive, supportive and funny; a highly skilled and valued member of our great road crew. We will miss him very much. Our thoughts and love are with Scott’s family and all those close to him.

Philip

Sat, 16 June

Previous post

Hysterical and Useless

Next post

Clive Deamer en Europe, Caribou et the Radiohead family

No Comment

Leave a reply

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.