news

Des perspectives

Et il y en a! L’espoir renaît grâce à Ed O’Brien (qui a fêté son 51ème anniversaire le bougre, le 15 avril…mais on regardait flamber Notre-Dame à la télé, pardon…) qui annonce carrément son prochain album où il se serait inspiré de la musique brésilienne qu’il a expérimentée sur place (un album entier de bossa nova? aïe aïe aïe!)

https://www.nme.com/music-interviews/ed-o-brien-solo-album-radiohead-nature-sing-interview-2019-2477408

…et aussi grâce à Jonny Greenwood qui compose et sera présent pendant les Proms cet automne à Londres où il interprétera lui-même ses dernières oeuvres orientalisantes et minimalistes.

https://pitchfork.com/news/radioheads-jonny-greenwood-to-premiere-new-music-at-2019-bbc-proms/

Previous post

Radiohead sur Tubes & Co, sur France Inter

Next post

BASSHEAD

2 Comments

  1. Avatar
    20 avril 2019 at 6 h 21 min —

    J’espère que le glitch qui efface tes messages se règle Myxo parce que j’aime toujours te lire!

    PS. L’offre pour le billet à Montréal est toujours valide pour la prochaine tournée 😉

  2. valerie
    22 avril 2019 at 22 h 52 min —

    Merci d’avoir rectifié: j’avoue que j’avais posté l’article fissa sans lire le résumé de l’interview (ça ne m’avait pas l’air de révéler grand chose de neuf)…pour le dire cash, à part les créations de Jonny et celles de Thom, je ne m’intéresse pas du tout aux activités des autres….c’est pas gentil, mais…qui en attend quelque chose? Si Phil et Ed étaient les moteurs du groupe, ça se saurait depuis 30 ans! Et la bossa, moi ça me plaît seulement quand Caetano Veloso chante…

Leave a reply

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.