news

Des fans dévoués

On nous dit toujours déprimés, souvent agressifs, Liam Gallagher nous a copieusement traités d’ennuyeux, mais on ne peut pas dénier à certains fans de Radiohead d’être surtout généreux et complètement dévoués à leur groupe. Et c’est grâce à eux que c’est l’un des groupes les plus documentés de l’Internet:

A l’oeuvre sur beaucoup de vidéos postées sur YouTube, Inez a été récemment spoliée d’une partie des office charts qu’elle avait patiemment mis en ligne sous son profil sur W.A.S.T.E, hélas en partie sur Megaupload (mais elle avait changé de fusil d’épaule il y a déjà quelque temps donc tout n’est pas perdu):

http://www.waste-central.com/profiles/blogs/all-das-office-charts-with

Tout le monde connaît AustinBrock, grâce à qui on a régulièrement le loisir de remonter le temps à la recherche du concert parfait:

http://www.youtube.com/user/austinbrock?ob=

On y trouve aussi, et sur autorisation du groupe, la vidéo complète de From the Basement TKOL

Petit dernier de ces maniaques de l’archive, Tristan a ouvert une chaîne où vous trouverez toutes les interviews radio (et quelques interviews télé):

http://www.youtube.com/user/CmonTakeTheStairs

Là encore, beaucoup de perles, comme par exemple cette émission consacrée à la présentation titre par titre de Hail to the Thief (pour ceux qui auraient souhaité ça pour TKOL) et où Jonny et Ed s’expriment sur l’évolution de la voix de Thom, en nous apprenant que l’écoute passionnée de Mahalia Jackson lui a été très profitable (il finira par chanter des cantiques, c’est son destin!)

A part ça, il se dit qu’il y aurait un événement le 14 au soir pour fêter le premier anniversaire de TKOL: nouvelle vidéo? hymne à l’amour en vue?

Previous post

Docteur House

Next post

Bonne nouvelle pour les Etatsuniens et les Chromophiles

No Comment

Leave a reply

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.