news

De l’eau dans le gaz entre FlyLo et Thom Yorke

Comment perdre un bon copain? En étant impulsif du tweet comme Flying Lotus qui n’a pas pu s’empêcher d’exprimer sa déception de ne pas être nominé aux YouTube Awards en déclarant tout de go que leur prix de la meilleure innovation de l’année était une farce…Oups! Parmi les nominés figure…Atoms for Peace pour “Ingenue”! Dommage FlyLo, il faudra trouver un autre admirateur pour faire ta promo gratuite!

http://pitchfork.com/news/52743-echo-chamber-flying-lotus-disses-youtube-music-awards/

Si vous ne trouvez pas la musique d’Atoms for Peace trop banale, vous pouvez donc voter en partageant le lien YouTube:

Thom Yorke rentré au bercail (après avoir attrapé un refroidissement lors du dernier concert au Treasure Island Festival de San Francisco sur lequel soufflait un vent océanique mortifère pour les maigrelets!), fait la promo du documentaire auquel Robert del Naja et lui-même ont participé: the UK Gold, qui dénonce les détournements d’impôts rendus possibles par la City, alignant la Grande-Bretagne sur les paradis fiscaux les plus avantageux.

Ce film, pour rester complètement indépendant des médias, a lancé une opération de crowfunding pour être distribué en dehors des festivals d’Indignés. A noter que 3D et Thom Yorke sont les rares artistes de grande envergure à avoir donné suite à leur engagement dans le mouvement Occupy London, ce qui laisse songeur (d’autres époques…d’autres préoccupations…):vous pouvez participer au financement sur kickstarter

http://www.kickstarter.com/projects/1307460848/audience-unlock-the-uk-gold

Previous post

Michael Dussek

Next post

The Emperor Quartet

7 Comments

Leave a reply

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.