news

De la news…

Après Jonny, y aura-t-il une nomination aux Oscars pour Thom Yorke? En tout cas il est dans la shortlist dans la catégorie “meilleure chanson” pour “Suspirium” : qu’il commence à repasser son plus beau costume au cas où (il en a un violet flashy tout chouette)…Bon, les Américains sont visiblement à court pour essayer de redonner de l’intérêt à une cérémonie qui est devenue au fil des ans soit rigolote quand ils se trompent d’enveloppe, soit très politique quand les actors de la A-list s’en servent pour montrer qu’ils ne sont pas trumpistes. Les jeunes s’en tapent quoi…Espérons que Lady Gaga ne va pas avoir l’idée de ressortir sa robe roastbeef, ça risque d’irriter sèchement l’Anglais.

https://pitchfork.com/news/thom-yorke-kendrick-sza-sampha-shortlisted-for-2019-oscars/

Préparez vos économies: Thom s’annonce aussi dans les festivals de l’été après une tournée américaine tout à fait triomphale (je n’ai pas trouvé une seule mauvaise critique, y a pas l’équivalent des Inrocks aux Etats-Unis?). Pour l’instant, ça donne le 6 juillet aux Pays-Bas, et le week-end du 12 au 14 juillet à Bilbao et à Lisbonne…ses vacances sont assurées mais on aimerait bien qu’il n’oublie pas que le Sud de la France est ensoleillé aussi, et incidemment qu’on en a marre des vieilles gloires dans les Arènes de Nîmes (pitié: Mark Knopfler, Roger Hodgson, Elton John, ZZ Top, Tears for Fears! C’est la Chance aux chansons ou quoi?)…On veut de la musique vivante!

https://www.wasteheadquarters.com/schedule

 

Previous post

Radiohead entre au Rock and Roll Hall of Fame

Next post

Atoms for Peace reloaded

3 Comments

Leave a reply

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.