news

Coups de gueule du jour

Ils s'y sont mis à deux aujourd'hui sur Dead Air Space: Thom en a après le gouvernement canadien à la solde des pétroliers prêts à tout pour exploiter le goudron du Grand Nord et Ed adresse une lettre de supplication au directeur de la BBC qui s'apprête à supprimer purement et simplement BBC6, la radio sur laquelle Radiohead est passé souvent car elle est spécialisée dans la musique alternative et le jazz.

http://www.radiohead.com/deadairspace/

Et en plus un office chart sympathique (ah! vive Gil Scott-Heron, quel musicien!)

Intro: Live At Skateland (1986) Cutty Ranks
Brothers Gonna Work It Out Public Enemy Fear of a Black Planet
Cyclic Bit Raymond Scott
Audience No. 2 Autolux
New York Is Killing Me (Original Clapping Version) Gil Scott-Heron
Natty DVA
Sing Four Tet
Ambre Nils Frahm
Take Me Back Aloe Blacc

Autolux sont tout contents: ThomYorke vient de leur demander de jouer en 1ère partie lors du concert au Santa Barbara Bowl le 17 avril!


Et voilà le lien d'Inez

http://www.mediafire.com/?yadqyy3zjzx

 

Dernière info: si vous vous tâtiez pour prendre des places pour les 2 concerts d'AfP à Chicago, c'est plus la peine de vous faire de la bile: c'était sold out en 27 mn. C'est mieux que les 4 secondes pour Cambridge! Sauf qu'il y a 18 000 places à l'Aragon Ballroom et pas 1 800 comme au Corn Exchange! Les affaires marchent bien pour Thom!

Previous post

La Ballade de l'Impossible

Next post

Coups de pub du jour

No Comment

Leave a reply

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.