news

Coup de lune

Bon, c’est bien pour vous faire plaisir…et aussi pour que vous changiez de topic pour vos commentaires (ça commence à plus être lisible là-dessous !) : on vous résume les théories birnquebalantes des fêlés de la pleine lune (hommage amical à ceux qui fréquentent ce site, votre imagination est à la hauteur des espérances ! Quand je disais que le roman de Fabrice Colin manquait de fantaisie ! Vous êtes bien meilleurs que lui !)

Ce site : http://radioheadthekingoflimbs.com/

récapitule tout : « if you think it’s over you’re wrong » sur Separator (mais ces paroles existaient bien avant la conception de TKOL, enfin c’est vrai qu’ils ont pu choisir de la mettre à la fin pour faire sens…), le titre même de Separator (mais ça peut vouloir dire tellement de choses), Colin-tronc et les 4-branches, les deux vyniles de la discbox pour 8 chansons seulement (mais c’est clairement des formats 45T, donc c’est très possible et Kid/Amnesiac tiennent sur deux vyniles 10’), la possibilité d’upgrader (sorry) la version numérique en version « Newspaper », le fait que XL Recording ait contribué à répandre cette rumeur sur son site et sur le NME (mais ils font partie du jeu), les mystérieux échanges de tweets entre Donwood et Chieftain Mews, réapparu du temps de IR (est-ce Donwood lui-même ? un technicien de studio ? Nigel ? en tout cas il sait faire mousser les énigmes), le fichier de téléchargement intitulé TKOL1 (alors TKOL2 ? mais il faut bien nommer un fichier, donc 1 même s’il n’y en a pas d’autres).

La dernière découverte de nos sémiologues lycanthropes, c’est d’avoir déchiffré des artworks cachés dans le fichier-image de la pochette, il s’agirait de la pochette du CD à venir et… ô malheur, ô désespoir ! on y lit très clairement « 8 tracks » !

Je vous conseille de visionner la vidéo pour comprendre cette extraordinaire découverte…qui n’a pas l’air d’en être une pour la plupart des bidouilleurs informatiques ! Mais le jeu continue et c’est tant mieux !

 

Moi je suis prête à parier de l’argent qu’en effet « it’s not over », qu’il y aura d’autres albums de Radiohead, peut-être pas à la prochaine pleine lune…mais avant 3 ans !

Et dans ma news du vendredi 14 janvier, je vous avais quasiment annoncé que l’album sortirait en février ou en avril…qu’est-ce que je gagne, hijo de la luna ? 😉

 

Et je remonte le lien vers l’article signalé par Stephfun:

http://leblogdeyohav.blogspot.com/2011/03/comment-aborder-le-nouvel-album-de.html

Previous post

Choeur

Next post

f***

No Comment

Leave a reply

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.