news

Coup de Dés

…ou plutôt Kid A Day…Oui, c'est aujourd'hui 2 octobre que vos oreilles ravies d'il y a 10 ans s'embarquaient pour ce grand  voyage interstellaire qu'est Kid A…

et comme "jamais un coup de dés n'abolira le hasard", on ne sait jamais, p'têt qu'ils auront l'idée d'un petit beurre day pour le Divin Enfant…

"C'est quoi l'actu" soupirent les désespérés du LP8?

1. Les guerriers écolo du mouvement pour la réduction de 10% de la consommation personnelle d'énergie passent à l'attaque sanglante avec cette vidéo où les stars et les gosses s'explosent. Radiohead avait prêté Wierd Fishes pour ce film tourné par Richard Curtis mais l'humour anglais n'est même plus goûté par les Anglais: la vidéo a été retirée parce que certains la trouvaient vraiment gore (euh! oui, et ça prône quoi cette vidéo? qu'on extermine les récalcitrants à l'écologie? Bizarre…)

2. Ed Norton, le vantard, raconte que lorsqu'il en était à finaliser le script de son dernier film ("Stone" avec De Niro en vieillard émoustillé par Milla Jovovitch, c'est la seule croustille du scénario apparemment), comme il est "très copain avec les mecs de Radiohead", il a demandé à Jonny comment il voyait la musique du film. En réponse, Thom et Jonny lui auraient envoyé des "tonnes de fichiers" de la musique qu'ils étaient en train d'expérimenter, qu'il qualifie d' "ambient stuff": ça situe l'histoire vers l'été 2009, au moment où ils musardaient sur These are my twisted words…C'est qu'on seraient jaloux tout de même…y'en a que pour les Ricains alors?

http://www.boffo.com/2010/09/norton-talks-de-niro-radiohead-at-variety-screening-series-in-la.html

3. Jim Quick (un pseudo sans doute) se présente comme un philosophe, un bootlegger, un ticket scalper (vous savez, ceux qui vous vendent les billets trois fois le prix quand tout est sold out!) et un "party crasher" (un soir, Thom lui aurait dédicacé Karma Police en le fusillant du regard). Il pense que sa vie de rapines et de bons coups intéresse le badaud et propose des extraits de ses mémoires d'un tabouret de bar (très mode ça, comme ils survivent généralement à leurs idoles, ils ont plein de trucs niveau Gala à raconter) sur ce site. On espère qu'il pense pas vendre ça à quelqu'un, avec tout ce qu'il a volé aux autres!

http://www.howtodismantleanatomictour.com/excerpts-atomic-tour1.html

Revenons à nos moutons…Vous et Kid A? Racontez…

Previous post

Faut tout faire soi-même

Next post

Pour fêter Kid A

No Comment

Leave a reply

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.