news

Conan O’Brien et Jack White entonnent Creep en choeur

Conan O'Brien a toujours eu un petit faible pour Radiohead: la 1ère télévision du groupe aux Etats-Unis s'est passée dans sa 1ère émission du Tonight Show, talk show très populaire jusqu'à ce qu'il en soit  débarqué un peu brutalement l'année dernière.

Vidéo de mauvaise qualité de cette prestation, la fin est amusante car O'Brien est un géant de 2m à côté duquel Thom est minuscule:


"Funny Coco", comme il est surnommé aux Etats-Unis, a eu une réaction amusante après son licenciement: il s'est lancé dans une tournée humoristique avec un show comique où il interprète aussi diverses chansons appropriées ("I will survive"), dont une version, avec un fort accent cockney, de Creep (avec paroles adaptées à son cas). Bon, ça n'est drôle que pour les Américains, mais…

…avant de jouer au Bonnaroo Festival ce week end, il a enregistré en live dans les studios de Jack White à Nashville 3 morceaux pour un futur album, dont 7 Nation Army et Creep donc, sur lequel Jack White lui-même serait venu sur scène pour lui prêter main forte!

Il y a donc maintenant une version satirique et en faux cockney de Creep, rien de très nécessaire sans doute…mais au moins voilà quelqu'un qui ne trouve pas RH déprimant!

 

Previous post

Thom Yorke éduque le peuple

Next post

Ed O'Brien sur BBC6 dimanche prochain 13h heure française

No Comment

Leave a reply

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.