news

Complétez votre collection

Radiohead en …Lego?

Encore une manifestation d’un fan désespéré de Radiohead? Adly Syairi Ramly, “un artiste malais”, a recréé avec ses boîtes de Lego ses groupes préférés…Ouf, on a eu chaud, sa soeur avait une panoplie complète de Barbie!

Terry Gilliam découvre Creep!

C’est avec un degré très modéré d’originalité que Terry Gilliam se vante d’avoir trouvé la scène parfaite pour “Creep” dans son dernier film, “the Zero Theorem” qui met en scène un weirdo dans un futur haut en couleurs. Il raconte dans cette interview que l’ingénieur du son avait lancé la chanson pour mettre l’ambiance dans une scène un peu délicate et que Gilliam l’a trouvée idéale après avoir, pour la 1ère fois, écouté les paroles (branche ton sonotone pépé, ça fait 20 ans que ça tourne!)…Bon, on peut trouver que Denis Villeneuve trouve des utilisations beaucoup plus expressives des chansons de Radiohead, non (après “You and whose army” dans Incendies, “Codex” dans Prisoners)?

Stanley et les chemins creux

Stanley Donwood ne peut plus s’arrêter de faire des arbres…il en poste des bois entiers sur Twitter et il a illustré le dernier livre de Robert McFarlane après leurs excursions dans tous les chemins d’Angleterre. Le livre s’achète sur Amazon au prix de £10.34

http://www.slowlydownward.com/ahway.html

48 Responses to Polymorphia” à Cincinnati

Là, c’était un peu loin pour nos valeureux reporters: dans le cadre du festival MusicNow dont le curateur était Bryce Dessner, le Cincinnati Symphonic Orchestra a brillamment interprété (Jonny était-il là? c’est possible) le morceau composé par Jonny Greenwood en l’honneur de Polymorphia de Penderecki.

http://www.musicnowfestival.org/

Previous post

Annie reporter

Next post

"Une petite tournée...mais aucun enregistrement prévu"

4 Comments

Leave a reply

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.