news

Colin parle au NME

Dans le NME de cette semaine, une interview de Colin qui fera sauter de joie tous ceux qui, comme moi, ont préféré garder leurs économies plutôt que d’investir à Leeds/Reading :

« On a prévu de faire un grand tour d’Europe. En ce moment on est à la recherche de plusieurs salles plus petites en GB. Puis on jouera sur des grandes scènes sur le Continent, une ou deux par pays. Après la grande tournée en Amérique du sud, Thom voudrait aller plus loin en Europe, en tout cas en ce moment. On espère qu’on fera quelque chose ensemble en 2010, mais ça m’étonnerait qu’on joue aux Etats-Unis ou au Canada avant ça. On voudrait roder de nouveaux titres. On a 5 ou 6 chansons qui tiennent la route. On aimerait bien diffuser en streaming certains des concerts comme ça nos fans en Amérique du Nord pourraient les entendre aussi. »

Y a de l’espoir donc (mais je ne comprends pas bien le passage sur « faire quelque chose ensemble en 2010 » : la tournée dans les Carpathes se ferait en formation réduite ?)

Enfin, à la question de savoir ce qu’ils allaient jouer dans les festivals, Colin a répondu : « je ne suis pas autorisé à participer aux setlists, je suis trop indécis ! »

PS : contrairement aux trois news précédentes, ça n’est pas un poisson d’avril (on ne joue pas sur les concerts…)
P.S.S: enfin, une partie des informations est vraie (la preuve les dates en Pologne et en Tchéquie) mais ça ne vient pas du NME dont l’article, une interview par téléphone de Colin, tient de l’entrefilet plus que de l’enquête d’investigation!

Previous post

The flan in the face : elle ne voulait plus entendre....

Next post

Gazillion Ear

No Comment

Leave a reply

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.