news

Colin Greenwood annonce une réunion au sommet

“On n’avait pas encore eu beaucoup l’occasion de jouer TKOL live. Il y avait bien eu le concert à Glastonbury, mais dans nos propres spectacles on contrôle mieux toute la production. On se réunit cette semaine tous ensemble pour décider d’un plan pour le reste de l’année. On a passé un super moment, donc c’est évident qu’on veut continuer sur notre lancée.”

Ces déclarations de Colin Greenwood reprises dans le NME devraient en rassurer plus d’un: même s’ils sont un peu difficiles à convaincre de quitter leur petite famille, ils ont visiblement repris goût et envie de jouer ensemble. 2012 ne sera pas que l’année des élections et de la faillite des banques (un conseil: mettez l’argent de côté pour les billets directement sous votre matelas ou derrière la commode)

Source: http://www.nme.com/news/radiohead/59596

En revanche, pour la soirée DJ au Corsica’s Studio, pas la peine de passer la Manche à moins que vous soyez dans les petits papiers: c’est sur invitation uniquement.

Previous post

Bonne nuit les petits

Next post

Mais enfin...Ils parlent!

No Comment

Leave a reply

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.