news

C’est l’été!

Oui, ça y est, Météo France s’est enfin décidé à annoncer le grand beau temps: il fera 28° dans le Parc de la Villette à 16h et 37,2° sur la scène du Zénith à 21h!

Pour ceux qui veulent bronzer, rendez-vous à partir de 12h30 près de la Bicyclette ensevelie au Parc: Fanie sera là, on la reconnaît facilement à son costume de bigoudenLaughing

Même endroit à 18h pour un apéritif pré-concert : j’apporterai une ou deux bouteilles de rosé frais et des gobelets…je serai en bleu avec les pieds assortis à la blouse (trop classe ces radioheadiennes!)

Après le concert, on se pointera au bar histoire de partager les premières impressions et de faire les dernières plaisanteries (Absent-minded, il n’y a aucune chance qu’il chante House of Cards, va donc falloir renouveler les blaguesTongue Out)

Ils sont apparemment à Paris depuis mercredi…Mauro fait du shopping avec Nigel: il est à la recherche de nouveaux trucs qui font clic crac cling!

Et hier ils ont répété à la Gaîté lyrique au grand complet. Super pour les visiteurs du musée!

Jonny Greenwood à l’Open’er Festival

Dès la fin du concert, en vous téléportant, vous pourrez peut-être assister à la performance de Jonny Greenwood qui interprètera, à minuit, Electric Counterpoint de Steve Reich à l’Open’er Festival qui, bien que sponsorisé par une marque de bière hollandaise que-même-james-bond-il-en-boit-pourtant…, se passe en Pologne! CQFD

BBC6 17h

Voici le lien pour écouter l’émission conduite par Colin Greenwood sur BBC6 dimanche après-midi (lâchez un peu Wimbledon!): http://www.bbc.co.uk/programmes/b00ptsjd

L’affiche de Glastonbury

On vous signale que c’est Stanley Donwood qui, pour la 2ème fois consécutive, avait réalisé l’affiche du festival of contemporary performing  arts de Glastonbury. Il s’est apparemment éclaté à Shangri-La:

http://www.slowlydownward.com/anonews.html

Bon été à tous!

Previous post

Radiohead Tour Bus

Next post

6 juillet 2013, Zénith, Paris

42 Comments

Leave a reply

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.