news

“Ce serait-y pas super de faire la 1ère partie de Radiohead?”

D’accord, l’accent de l’Oklahoma ne ressemble peut-être pas à celui de la Sarthe…encore que, Stillwater, la ville moyenne de la Bible Belt dont sont originaires les 5 membres d’Other Lives, soit visiblement un coin de campagne d’où peu de groupes sont sortis !


Voilà à peu près la teneur de l’interview de Jesse Tabish, le chanteur, réagissant au micro de la BBC après l’annonce que son groupe ferait la 1re partie de Radiohead aux Etats-Unis :


« C’est vraiment difficile de dire ce qu’on ressent. Je me souviens des conversations qu’on avait il y a 9 ans quand on débutait avec le groupe : « Est-ce que ce serait pas cool de faire la 1re partie de Radiohead ? » Mais c’était juste des rêves en l’air. »


Bien que le succès critique de leur album, Tamer Animals, ait été général même en Grande-Bretagne, ils se produisaient cependant récemment encore devant 300 personnes à Holborn. Le 30 août, ils jouaient à Oxford devant Radiohead au complet et rencontraient après le concert Thom Yorke et Ed 0’Brien.


Tabish, qui a en commun avec Thom d’être très petit et de ne plus savoir ce qu’est un peigne, raconte : « Ils ont été tellement gentils et simples. Je leur ai dit : »vous êtes juste… et ils m’ont coupé : « des gens normaux ? » J’ai jamais été aussi nerveux avant un concert, c’était irréel.”


http://www.bbc.co.uk/news/entertain…


En Europe, c’est pour l’instant Caribou qui fera la 1re partie (Berlin), ainsi qu’à Mexico, avec Other Lives.

Previous post

Bilbao

Next post

Une nouvelle collaboration Jonny Greenwood-Paul-Thomas Anderson

No Comment

Leave a reply

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.