news

Ce que faisait Jonny pendant ce temps-là

On a eu l'impression depuis cet été que Jonny restait désespérément caché sous sa mèche: que nenni! Il travaillait  pour BBC3 où il est compositeur en résidence.

L'orchestre donnera un concert le 28 février au Maida Vale Studio à Londres,  le morceau s'appelle Doghouse:

"Doghouse est ma seconde contribution pour l'orchestre de la BBC. J'ai en trouvé l'inspiration dans l'orchestre lui-même- à chaque fois que je travaillais sur ce morceau, j'avais toujours en tête quels musiciens allaient le jouer  et à quelle sorte d'orchestre ils appartenaient. L'idée d'un orchestre faisant partie d'une vieille institution, avec sa bibliothèque musicale, est très intéressante pour moi. Mais au lieu d'écrire un pastiche de musique "légère" telle que l'orchestre en jouait dans le passé, j'ai plutôt essayé de faire de la musique qui a l'air ancienne. Et si les idées musicales ne sont pas forcément liées à un orchestre radiophonique, en revanche il est sûr que cela se ressent dans les arrangements et la texture de la musique."

Source:

http://www.bbc.co.uk/showsandtours/shows/shows/concert_orchestra

 

 

 

 

 


 

Previous post

"Fuck me"

Next post

Frémissement de quelque chose?

No Comment

Leave a reply

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.