news

Calendrier 2012 à télécharger

On a attendu, on a attendu les dates des concerts en France…mais comme ça ne vient pas et pour vous faire patienter, voici le petit cadeau de tous à tous, ou de Radiohead.fr à tous : un calendrier de l’Avent ? Non, un calendrier pour marquer vos prochains concerts ! On vous le souhaite bien rempli !


Et on remercie tous ceux qui nous ont confié, bien imprudemment, leurs oeuvres pour qu’on en fasse…ce qu’on voulait ! La confiance est une valeur de résistance aujourd’hui : continuez la lutte !


Tout particulièrement bien sûr, merci à faniefanette qui a eu à coeur d’achever le projet que j’avais lancé : bises et crêpes à gogo pour elle ! tomates et opprobre pour moi si ça vous déplaît !


METHODE : vous voyez les vignettes, vous téléchargez les documents pdf…et vous en faites ce que vous voulez (impression via un fournisseur de calendrier, très mode pour Noël, impression lambda sur votre imprimante qui va cracher ses cartouches, mise en ligne sur votre picasa, contemplation, dégustation…)

Previous post

Radiohead dans la culture populaire

Next post

On annonce un BUG

No Comment

Leave a reply

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.