news

Beaucoup d’amour…

Augmentation du nombre de déprimés, désespoir de n’avoir pas pu avoir de billets pour Glastonbury 2013, ou simplement GRAND besoin de sa voix consolatrice, cette année tout le monde s’est donné le mot pour célébrer l’anniversaire de Thom.

On sait qu’au moins MART s’est joint à ce choeur : c’était gentil mais on vous félicite pas pour la justesse de la tonalité ! Enfin, ça l’a ému au moins.

On passe sur les tweets agrémentés de cartes plutôt kitsch (mais le montage ci-contre est très funny non?) et sur la rétrospective en images de la carrière du groupe parue dans Rolling Stone où ne figurent même pas toutes les nuances capillaires de Thom au cours des 20 dernières années.

En revanche voici quelqu’un qui s’y est collé sérieusement et qui vous fera découvrir des covers inédits : il s’agit d’un site folk sur lequel, en hommage à Thom, le type a collecté 50 reprises pures americana. Bon, c’est pas sûr que l’intéressé apprécie spécialement, mais c’est comme quand votre belle-mère vous fait cadeau d’une paire de moufles tricotées main pour votre anniversaire…faut juste dire merci.

http://coverlaydown.com/2012/10/cov…

Previous post

6 octobre 2012, Evening News Arena, Manchester

Next post

8 octobre 2012, O2 Arena, Londres

No Comment

Leave a reply

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.