news

Arras : d’autres groupes avec RH

Selon Infoconcert, le duo franco-finlandais The Do et le trio de Liverpool The Wombats assureront les premières parties de Radiohead le 6 juillet. Programmation complète du festival à venir.

 

edit : ça semble confirmé un peu partout…

The Do, où plutôt The Dø d’ailleurs, a piqué la première place de radiohead en tête des ventes d’album. "In Rainbows" se classe désormais 5ème.

Je ne résiste pas et je vous colle ici la présentation des groupes faite sur 62actu:

The Dø : après avoir été la révélation des Transmusicales de Rennes début décembre, le duo The Dø vient de publier en janvier son premier album, « A Monthful » (Cinq7 / Wagram), qui fait sensation aussi bien dans les médias qu’auprès du public (le disque est rentré numéro 1 des charts français). Cet album de pop enchanteresse et amoureuse contient le hit « On My Shoulders », déjà entendu dans la publicité « Cahier Oxford ».

The Wombats : Avec son premier album « A Guide To Love, Loss & Desperation » (14th Floor / Naïve), le trio de Liverpool The Wombats a créé l’événement l’automne dernier. Ce premier disque, élu album du mois Rock & Folk, dévoile un groupe pop décomplexé, prêt à remplir les dancefloors et à affronter les grandes scènes.

Durant l’été 2008, Radiohead ne donnera que cinq concerts en France, dont un seul concert dans le cadre d’un festival en France : le dimanche 6 juillet 2008 au Main Square Festival. Les quatre autres dates, à Paris et Nîmes, sont déjà complètes.

Radiohead + The Dø + The Wombats + guests
Tarif : 57 EUR (frais de locations inclus)

 

Et ben voilà, le prix de 57 euros se justifie bien mieux, maintenant qu’on sait qu’il y a trois groupes sur la Grand Place (au moins), que Radiohead jouera un vrai concert (pas un set d’une heure comme en cadre de festival), qu’Arras c’est vraiment bien désservi, pas loin de Paris, et une chouette ville, et que c’est la seule date française pour laquelle il reste des places.

Previous post

amis gratteux et pianistes....

Next post

Bye Bye majors!

No Comment

Leave a reply

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.