news

Adoptez un ours blanc!

Avouez que l’opportunité de mettre une photo de Jude Law sur une actu Radiohead était improbable, c’est pourquoi je ne me le ferai pas dire deux fois !

Le bel Anglais et le vilain petit canard ont participé à cette campagne de Greenpeace pour sauver l’Arctique qui a plus de chance de succès que la distribution d’affichettes de Teddy l’Ourson à la sortie des écoles : comment ne pas ressentir d’empathie pour cette grosse bête perdue dans Londres sur les gémissements d’enfant de « Everything in its Right Place Â»?

http://www.savethearctic.org/

Greenpeace est en train de recueillir le soutien d’un million de personnes dont les noms seront affichés sur une immense bannière fichée au Pôle Nord. On sait que Thom Yorke est un fidèle soutien de Greenpeace dont il a inauguré à l’automne le voyage du nouveau voilier d’assaut :

« Il faut empêcher les compagnies pétrolières de prospecter en Arctique. Une marée noire en Arctique ruinerait cette région d’une incroyable beauté, et consommer ce pétrole ne fera qu’ajouter au principal problème que nous devons affronter, le réchauffement climatique. C’est pourquoi je soutiens cette campagne et j’ai signé la bannière de l’Arctique. Je sais que lorsque je regarderai vers le nord, mon nom sera planté dans le fond de l’Océan tout là-haut comme une déclaration permanente de notre engagement commun pour sauver l’Arctique.

Source (merci à Jordan) : http://www.nme.com/news/radiohead/64675

Previous post

3 juillet 2012, Piazza Maggiore, Bologne

Next post

4 juillet 2012, Villa Manin, Codroipo (Udine)

valerie

valerie

No Comment

Leave a reply

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.