news

A venir

Tout n'est pas perdu…:P

Le 8 décembre Doom sortira un EP intitulé Gazillion Ear (photo de la pochette) constitué de 12 remixes de ce titre (et d'autres)  initialement sortis sur l'album Born like this, dont 2 fois celui de Thom Yorke (version instrumentale comprise). Méfiance cependant, le bonhomme avait déjà annoncé que ce remixe serait présent en bonus sur son album, ce qui n'était pas du tout le cas: il n'en est pas à sa première escroquerie, il a même profité de son masque pour se faire remplacer à l'un de ses propres concerts!

Peter Gabriel a laissé entendre que son album de reprises sortirait le 25 janvier. Rappel du principe: il fait des covers de chansons qu'il aime (par exemple  "Street Spirit") et comme c'est Peter Gabriel et pas le joueur de ukulele du coin, il se paye le luxe que tous ces artistes chantent en retour une reprise de ses chansons. Dans le Guardian, il a cité Arcade Fire, Paul Simon et …Thom Yorke (donc tout seul….)

Brian Ferry annonce sur son site qu'il sortira un album au début de l'été 2010 qu'il est en train d'enregistrer now et sur lequel joueront Nile Rogers, Jonny Greenwood et…Flea (qui est donc désormais durablement acquis à la cause anglaise!)

 

Mais rien sur l'album solo de Phil Selway…

Previous post

Atoms for Peace

Next post

A ne pas manquer

No Comment

Leave a reply

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.