news

A-Thomic Blast

Hier soir on vous annonçait presque en direct que Nigel Godrich avait posté, comme par jeu, deux tracks supplémentaires sur soundcloud…aussitôt disparus et aussitôt captés par Kaspar d’atease. Merci à EthylEsther d’avoir posté les liens youtube, si vous voulez les télécharger (le mdp est « please ») :

http://www.mediafire.com/?eza2fslaq…

Des bsides qui dégagent sec !

L’amusement continue avec, pour la 1re fois depuis bien longtemps, une longue interview de Thom Yorke qui paraîtra dans Dazed&Confused de février (merci Pol).

http://www.dazeddigital.com/

Les photos sont hilarantes (il fait très bien le zombie), l’interview est très longue (10 pages), très personnelle (on apprend enfin le secret de sa forme), elle est en partie constituée de questions posées par ses copains DJ et producteurs en chef de musique électronique comme Caribou, Flying Lotus ou Pearson Sound et elle est accompagnée d’une mixtape : le journal lui avait demandé quelques musiques qu’il aimait, il est rentré dans son antre pour en ressortir avec un mix de 25’ comprenant des compositions nouvelles, des remixes en process, de la musique en fusion :

http://www.dazeddigital.com/music/a…

N’hésitez pas à partager l’article : au  5000 ème « Like », la revue offrira le téléchargement du mix de Thom Yorke.

Previous post

Les deux compères jouent avec nos nerfs

Next post

Colin voyage, Thom déménage

No Comment

Leave a reply

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.