news

Une nouvelle oeuvre de Jonny Greenwood, un fanzine de Tchock and Donwood

Jonny Greenwood présentera lors des Proms sa nouvelle oeuvre: Horror Vacui (« l’horreur du vide » en latin) qui s’annonce spectaculaire puisque 68 instruments à cordes y simulent des sons électroniques (le monde à l’envers, on vit une époque formidable!). Il sera également le programmateur de cette « Late Night Prom » du 10 septembre au Royal Albert Hall. Que nos amis londoniens se précipitent!

Vous trouvez sur W.A.S.T.E un numéro spécial de Crack Magazine, auquel Thom Yorke avait déjà donné une fameuse interview et dont il a été, avec son ami Stanley Donwood, le curator. C’est un fanzine avec des articles et des photos qui a l’air d’une chose précieuse. Faites chauffer la carte bleue, d’autant que le vinyle de Daily Battles est déjà en vente à la même adresse. Vous regrettez d’avoir dépensé tous vos sous en glaces et crème à bronzer, hein?

https://www.spin.com/2019/08/thom-yorke-i-see-you-zine/

Bonne rentrée à tous!

Previous post

Remixes, vieilles charrues et Daily Battles

Next post

Création et interviews

4 Comments

  1. Avatar
    10 septembre 2019 at 18 h 45 min —

    Y a-t-il plus d’infos sur le contenu du magazine ?

    J’espère que ce nouveau morceau de Jonny aura droit à une sortie disque.

  2. Avatar
    13 septembre 2019 at 20 h 35 min —

    La nouvelle œuvre de Jonny
    https://www.bbc.co.uk/sounds/play/m0008932

  3. The thief
    22 septembre 2019 at 17 h 46 min —

    Thom Yorke au micro de Lauren Laverne sur BBC4 dévoile quelques un des disques qu’il emmènerait sur une île déserte. Peu de surprise : Scott Walker, Remain in light des Talking Heads, Squarepusher & AFX, Neil Young, REM, mais aussi Sydnet Bechet (Blue Horizon) qu’il trouve sexy, Lilac Wine de Nina Simone. Je n’ai pas tout compris donc si parmi vous il y a des traducteurs…Merci d’avance.

    https://www.bbc.co.uk/sounds/play/m0008qg3

    Sinon aucune nouvelle du disque brésilien de Ed.

Leave a reply

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.