news

Thom en chaire

Le 9 mars, on a vu Thom Yorke participer à la soirée organisée par l’association Letter Lives à Union Chapel. Pour ce qu’on en comprend, il n’est pas monté en chaire pour prêcher le retour à l’Europe (et à la raison) de la Grande-Bretagne: il s’agit d’une soirée littéraire comme on les pense au-delà du Channel, mêlant arts et artistes, en l’occurrence prêtant leur voix à la lecture de lettres. On ne sait pas s’il a lu et ce qu’il  a lu…finalement il a peut-être prêché, il était né pour être un gourou!

https://www.instagram.com/p/BuzeqG7AwFN/?utm_source=ig_web_copy_link

D’ailleurs en ce moment, il ne prêche pas, il invective carrément Theresa May (il twitte presque aussi vite que Trump!):

https://www.rollingstone.fr/thom-yorke-brexit-twitter/

 

Previous post

Thom nous refile ses fonds de tiroir, il se paie des vacances à Paris en juillet

Next post

En l'absence de Radiohead

3 Comments

  1. 12 mars 2019 at 8 h 20 min —

    Ils ont fait un référendum, combien d’Anglais souhaitent en effet un Brexit, comme quand on avait fait ces 2 référendums en France pour l’Europe, on nous a dit de voter jusqu’à ce qu’on dise oui. Ils font de la comm’ sur la concertation, font de l’information choisie en manipulant l’opinion, en se foutant des enjeux autres que leurs intérêts économiques, sur tous les sujets (culture, environnement, « société »…) et à toutes les échelles : municipales, nationales, continentales, mondiales… Ils sont trop puissants, ça met trop de temps à changer.

  2. 15 mars 2019 at 0 h 30 min —

    Paraît que Thom a lu les paroles de la chanson Bones…

    #enchairetenos

  3. valerie
    16 mars 2019 at 11 h 19 min —

    Ironique sans doute…il se sent vieillir comme nous tous!

Leave a reply

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.