news

Remixes, vieilles charrues et Daily Battles

Une petite dernière avant de décrocher?

Aucun de nos amis bretons ne nous a fait de recension de la prestation (dans le fond de scène) de Colin Greenwood auprès de ses jeunes copains de Tamino aux Vieilles Charrues. Faut arrêter le chouchen les gars, on n’a rien vu!

En revanche les copains de Thom eux sont sûrs de ne pas passer inaperçus: Ed Norton, ami de longue date, lui a fait écrire un morceau mis en jazz par Wynton Marsalis, intitulé « Daily Battles » pour un film qui sortira en novembre, « Motherless Brooklyn ». Le titre sortira en ligne prochainement et paraitra aussi sur un vinyle.

Et puis il y a Clark, Mark Pritchard et les autres qui se sont adonnés aux remixes de Not the News, parus le 2 août sur XL Records et écoutables, en boucle (déjà que le titre était addictif) sur You Tube ,mais on se les procure là:

https://thomyorke.ffm.to/ntnrmx

Et puis, si vous êtes amateurs de gossip, il y a une vidéo amateur rigolote sur Instagram: lors d’un concert de Billie Eilish où il avait sorti Dajana et Agnes, Thom Yorke (fan absolu de Billie, grâce à sa fille?) est filmé deux rangs devant Sam Smith, vous savez celui dont la chanson bôf a été préférée à celle de RH pour le James Bond et qui a avoué ne pas connaître Thom Yorke (qui le lui rend bien). A quand un combat à mains nues sur un ring à la Booba Kaaris? Euh..vus les gabarits, ça risque pas d’arriver: ceux-là continueront à s’ignorer sagement…et on s’en fout (tu fais dans le fond de caniveau Valérie, il est temps que tu partes en vacances!).

L’été est dansant, pour vous aussi? Alors all is good!

Previous post

Conversation de comptoir

Next post

This is the most recent story.

3 Comments

  1. Avatar
    4 août 2019 at 11 h 10 min —

    Ah ben, l’amie bretonne n’était même pas au courant….

  2. Avatar
    4 août 2019 at 11 h 11 min —

    Tiens! J’arrive enfin à poster un message après plusieurs semaines sans pouvoir le faire, cool!

  3. Owen
    18 août 2019 at 10 h 54 min —

    « Daily Battles » de Thom Yorke et Flea sera en avant première sur le site de Rolling Stone Mercredi 21 Août . https://twitter.com/RollingStone/status/1162351014000939009

Leave a reply

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.