multimedianews

Happy Monday

Après avoir lâché l’intégralité de sa discographie sur le plus grand média mondial (celui qui commence par “You” et qui finit par “tube”), Radiohead enfonce le clou en créant aujourd’hui une “librairie” (comprendre ici une bibliothèque de ressources) qui retrace l’histoire du groupe. Pour les graphistes, une nouvelle police de caractère fait même son apparition.

Quelques pépites comme les images des premières newsletters “papier” (les fameuses “WASTE”). En bon businessmen, on y trouve aussi des liens vers la réédition de certains tshirts collectors qui du coup ne le sont plus…

Enjoy

https://www.radiohead.com/library

Previous post

Et soudain l'an 2000: Radiohead et le monde

Next post

La promesse d'un grand duo

6 Comments

  1. Avatar
    24 janvier 2020 at 7 h 54 min —

    Bon, c’est bien jolie tout cela !!!! Mais c’est quand qu’ils passent aux choses sérieuses !!! C’est pour quand le nouvel album ? par ce que c’est bien beau de ressortir des redditions d’anciennes sessions, ancien tee shirts etc, mais nous on veux de la zik fraiche !!!! et pas des truc solo ou je ne sais quoi !!! on veut du Radiohead , 5 ans de néant, sa commence a faire long…

  2. valerie
    26 janvier 2020 at 17 h 33 min —

    Mon coeur de bibliothécaire a fait boom lors de cette annonce! Voici venu le temps où la rébellion n’est plus de créer un site alternatif issu de la littérature mystérieuse et subversive de Thomas Pynchon (W.A.S.T.E) mais de créer a “public library” (oui, bibliothèque de ressources mais sur le modèle de la bonne vieille bibliothèque, 1er lieu de convivialité culturelle!).
    Et si on postait tous notre carte de bibliothèque?

  3. The thief
    27 janvier 2020 at 13 h 09 min —

    Je ne trouve pas les artworks d’Amnesiac

    • Laurent
      28 janvier 2020 at 22 h 39 min —

      une chose à la fois… 😀

      ceci nous laisse présager un bon truc pour le 20e anniversaire de la sortie de KidA ( octobre 2000)

      miam

      Sinon fouillez, il y a de bons concerts à (re)mater, et jetez aussi une oreille sur les “office charts” et les les 3 playlists qui ont été publiés sur Sp-t-fy et A–le m-sic, elles sont remarquables (la PL de Thom est juste parfaite à mes oreilles

  4. Avatar
    28 janvier 2020 at 9 h 38 min —

    C’est un vrai trésor quand même… Quel bonheur d’être fan de ce groupe!

Leave a reply

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.